les commentaires sont désactivés pour cet article

Adoration

LOUER DIEU, UN DE NOS PASSE-TEMPS FAVORIS

Si vous recevez un cadeau qui vous fait plaisir, vous dites merci avec sincérité …

Dieu nous a fait un immense cadeau, Jésus son fils et il nous fait encore régulièrement des cadeaux en prenant soin de nous et en pourvoyant en toute chose.

Notre avenir est caché entre ses mains et chaque jour, notre joie de vivre vient de Lui.

Dieu aime quand nous lui disons merci et, le louer, c’est lui dire merci.

Alors ceux qui se réfugient en toi se réjouiront; Ils pousseront des cris de joie à toujours. Tu étendras sur eux ta protection, Et ils triompheront en toi, ceux qui aiment ton nom
La Bible, Psaumes 5:11

Parce que nous aimons Dieu et, parce que nous voulons lui manifester cet amour et notre reconnaissance, nous accordons une place particulière à la louange et à l’adoration à l’Eglise Evangélique Agapé Mulhouse.

Il est celui qui règne au-dessus de toute chose et tout ce qu’il a créé est merveilleux (la nature, le fonctionnement de l’être humain, etc).

Il nous donne de l’espérance et un avenir certain !

Avec tous ces cadeaux, nous ne pouvons que lui dire merci et nos mots ne suffiront jamais pour lui exprimer toute notre reconnaissance. En louant Dieu, nous lui exprimons tout ce que nous voulons lui dire et nous pouvons sentir la joie et la fête qu’il y a au ciel quand nous l’adorons.

Lors de nos rencontres à l’Eglise Agapé Mulhouse, différents groupes de louange nous conduisent dans l’adoration dans des styles très variés sur des rythmes de classique, jazz, blues, pop-rock, gospel.

Il y a même un groupe de louange pour jeunes ! Et oui, les jeunes aiment s’éclater en louant celui qui leur donne un avenir et de l’espérance !

Vous voulez goûter à un instant de bonheur dans la présence de Dieu ?

Rejoignez-nous lors d’un culte le dimanche matin à 10h à l’Eglise Agapé Mulhouse et vous comprendrez pourquoi nous vivons pour louer Dieu !

Entrez dans ses portes avec des actions de grâces, Dans ses parvis avec la louange; Célébrez–le, bénissez son nom
La Bible, Psaumes 100:4

Imprimer