les commentaires sont désactivés pour cet article

Guérie d’une fracture du genou !

Samedi 18 mars 2006 à midi et demi. Je reviens de la boîte aux lettres, lorsque le Labrador s’élance comme une flèche vers moi, avec un morceau de bois entre les dents, et aboutit tout droit sur mon genou. Le choc fut brutal.

Aux urgences, la radio révélait une fracture à travers tout le genou, la jambe était entièrement enflée.

Je devais porter une attelle, me déplacer avec deux cannes et ne pas prendre appui sur la jambe droite. En plus j’avais quinze séances chez le kiné et le rendez-vous auprès du médecin le… 11 mai 2006.

Décourageant ! Mais notre Dieu est fidèle et n’abandonne jamais les siens. Dimanche de Pâques : 11 avril 2006. J’arrive au culte à Illzach pour la présentation de ma petite fille Victoria. Ce fut un très beau culte, avec un puissant témoignage de Mme Leonardi. Vers la fin du culte, le pasteur, M. Leonardi, fait un appel pour tous ceux qui souffrent des pieds et des jambes. Je me lève avec beaucoup de difficultés et, dans la foi, j’accepte ma guérison en remerciant le Seigneur de tout coeur. En rentrant, j’enlève l’attelle. Je marche sans douleur et sans cannes. Je suis guérie !

Le 11 mai, comme prévu, je vais à mon rendez-vous. La radio confirme ma guérison.

Merci merveilleux Seigneur, de tout coeur.

H. Colom – Leimbach

Imprimer