les commentaires sont désactivés pour cet article

Jambe rallongée de 3cm

Suite à une luxation congénitale des deux hanches à la naissance, j’ai souffert d’arthrose depuis l’âge de 16 ans. A 42 ans, la dégénérescence osseuse étant très avancée, j’ai subit deux interventions chirurgicales pour la mise en place de prothèses de hanches. Après la 1ère intervention, j’avais un décalage normal de 3 cm lié à l’implantation de la 1ère prothèse, qu’il a fallu compenser par un talon supplémentaire sur la chaussure droite.

La 2ème opération devait rétablir l’équilibre. Quelle ne fut ma surprise lorsqu’après la 2ème intervention était apparu un nouveau décalage de 3 cm… mais sur l’autre jambe ! Le chirurgien me rassura : il fallait faire la rééducation et tout se mettrait en ordre. Face à la crainte qui s’éveillait dans mon coeur, je perçue la douce voix du St Esprit qui me dit : “ Ne crois-tu pas que je peux te guérir ? ”

– “ Bien sûr que si ” répondis-je. Ce à quoi il était beaucoup plus difficile de répondre oui fut la question suivante : “ Ne crois-tu pas que je t’aime assez pour te guérir toi ? ” Laissant l’amour du Père toucher mon coeur, je finis par répondre : “ Oui je le crois ”.

Au bout de six semaines de rééducation, le décalage était toujours là et le dos commençait réellement à soufrir, dotant plus que le chirurgien ne voulait pas que je compense par une semelle. Mon kiné, jugeant la situation intolérable, m’envoya chez le rhumatologue. Le dimanche avant le rendez-vous, j’ai demandé à notre pasteur et à son épouse de prier pour ma jambe. Pendant la prière, alors qu’il a ordonné à la jambe de se rallonger au nom de Jésus, nous avons vu de nos yeux le bassin se débloquer et la jambe s’allonger. Quel miracle !
Le lendemain matin au réveil, n’osant y croire, j’ai sauté sur mes pieds pour voir si c’était toujours vrai… et c’était vrai ! Je suis allée chez mon rhumatologue qui a écouté mon histoire d’un regard perplexe et m’a dit que tout était OK. Le kiné, quant à lui, a affirmé après m’avoir mesurée sous toutes les coutures : “ il s’est passé quelque chose, c’est indéniable ”.

Gloire à Dieu, oui Jésus guérit aujourd’hui comme il l’a fait il y a 2000 ans !

Rose
Imprimer