les commentaires sont désactivés pour cet article

Soulagé d’allergies

Depuis tout petit, je souffrais d’allergies au pollen, aux acariens et aux chats. Les symptômes étaient : les yeux et le nez qui coulent, des conjonctivites, des éternuements, la gorge qui gratte et des difficultés respiratoires.

A l’adolescence, j’ai subi une série de piqûres pour me désensibiliser.

Cela m’a un peu aidé, mais à chaque printemps, j’étais obligé de prendre des médicaments, y compris cette année. Cela a commencé par les yeux et une toux allergique. Quand je me rendais dans la maison, que je venais d’acheter, pour y faire des travaux, je ne me sentais pas toujours bien, à cause de la moquette et des poils de chiens. J’en ressortais avec les symptômes décrits précédemment.

Le dimanche 30 avril 2006, j’étais invité chez un couple d’amis de l’église. Je leur ai demandé de prier pour moi, car j’avais des sensations bizarres à l’estomac, depuis quelques jours, sans doute dues au stress. Ils ont prié pour moi au nom de Jésus, et sans que je le leur demande, ils ont également prié pour mes allergies.

Depuis, les sensations à l’estomac ont disparu et les allergies aussi ! J’ai même pu arracher les moquettes sans aucune réaction et je n’ai plus besoin de médicaments !

Gloire à Dieu !

Damien

Imprimer