L’équipe des Responsables

L’équipe actuelle des dirigeants qui encadrent l’église se compose d’une équipe pastorale qui assure le suivi des membres. Elle est sous la conduite d’un leader qui assume le direction et la gestion de l’église. Cette équipe et son leader sont sous la supervision du fondateur de l’oeuvre, Bruno Léonardi qui est également le président de l’association culturelle.

Bruno Léonardi est l’ancien pasteur de l’église et fondateur de l’école de formation des ministères, la “Maison du Potier”. Il met à disposition de l’équipe son expérience pastorale et de formateur. Dans ce sens il tient lieu de garant et de conseiller tout en veillant à la bonne marche et à l’articulation des différents ministères.

Eric Lerch

Eric assure actuellement la direction et la supervision de l’église avec le souci d’encourager toute initiative et de dynamiser le potentiel existant. Chargé de l’administration et l’organisation de l’ensemble, il distribue également le travail de l’équipe pastorale qu’il rencontre chaque semaine et veille à l’accomplissement des tâches confiées à chacun. Il est la personne de référence à contacter pout toute information ou toute demande.

Richard est “ancien” dans l’église et titulaire d’une formation en relation d’aide. Il assume la charge de visiter et suivre les membres sur le plan pastoral.

Paul est “ancien” dans l’église et titulaire d’une formation en relation d’aide. Il assume la charge de visiter et suivre les membres sur le plan pastoral.

Il assure également l’enseignement biblique aux nouveaux et les prépare au baptême.

Rose est titulaire d’une formation en relation d’aide. Elle suit les femmes en détresse ou désirant sortir d’une problématique personnelle.

Chacun des membres de cette équipe assure à tour de rôle la prédication du culte dominical et met au service de l’ensemble ses compétences et ses charismes, le tout dans la vision d’un fonctionnement apostolique qui met en jeu la complémentarité des ministères dans un souci d’équilibre.